Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

Forum des Givrés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec LGF [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:02

je souhaiterais faire un pacte avec votre alliance . Un pacte de non-agression ou de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 483
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2009

pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

Salut LEGOLAS, sois le bienvenu sur notre forum.

Si tu nous parlais un peu plus de ton alliance.

Et pourquoi veux tu faire un pacte avec nous?

Qu'est-ce que ton alliance peut apporter à la notre?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-givres.forumactif.org
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:26

On est 7 . On est classe 142 ème. Je connais Aurélien qui est dans votre alliance. Je pense que pour mon alliance cela serait bien d'être un peu sous la surveillance d'une autre alliance pour que l'on puisse se développer.
Je ne sais pas si cela peut fonctionner entre nos 2 alliance mais autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 483
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2009

pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:52

Je vais lancer un vote, et tu auras une réponse avant la fin de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-givres.forumactif.org
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:33

Je confirme : je connais bien LEGOLAS qui est un garçon fort sympatique ainsi que les autres membres de son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

euh je veut pas dire mai dans recherche les LGF sont au nopmbres de 0!!!! ya bien une alli de ce nom mai ya persone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:42

Mais si : ça fait souvent ça : ils sont 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

Rectification : Nous sommes maintenant 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:55

et maintenant 10
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 483
Age : 55
Date d'inscription : 11/03/2009

pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:20

Pacte commercial accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-givres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pacte avec LGF [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec LGF [Accepté]   pacte avec LGF [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec LGF [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de matgaver [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: